Date de départ 10/02/2010
Description
Voyage en Equateur avec le Groupe Tiers Monde : Pascale, Jean-Luc, Charlène, Marjorie et moi ;-)

Février 2010

Equateur (Carte)

Localisation : Equateur
Date du message : 10/02/2010

Préparation avant le départ !

Hello,

Nous voilà mercredi, soit le jour tant attendu, le jour J : le départ!!

Mes deux valises sont bouclées, (bonne partie de rigolade pour les peser sur ma balance lol) soit deux valises d'environ 23 kilos la 1ère et 15kg la seconde + mon sac à dos bien bourré lol mais hélas.. pas de pc portable !

Vers 16h30, dernières minutes à la maison puis on décolle pour l'aéroport, direction Saint Exupéry !

A 17h30 on retrouve ceux qui partageront "ma vie" en Equateur, soit : Charlène, Marjorie, Pascale, et le seul homme Jean-luc.

On file enregistrer nos bagages vers 19h, puis on va boire un coup !!

Vers les 20h, séance " d'au revoir" puis on rentre dans la salle d'embarquement après être passée sous le portique ou j'ai du enlevé mes chaussures qui ont sonnées + fouille au corps mdr.

Petit passage au Duty Free !

On est ensuite appelé pour aller à l'avion, ou nous irons en navette, je commence un peu à flipper en voyant le tout petit avion lol

20h40 : on décolle, tout se passe bien ;-)

2h plus tard nous voilà à Madrid.... on nous prévient d'un retard de 3h ce qui nous fait partir vers les 3h du matin.... petit dodo avec Charlène sur un banc à l'aéroport comme des SDF !

puis nous voilà en route direction Guayaquil pour un voyage de 12h, on s'occupe comme on peut, on regarde un peu tous les films qui sont disponibles dont THIS IS IT ! on écoute un peu tout ce qui traine aussi dont du Edith Piaf.. génial.. :-s

Arrivée à Guayaquil, escale technique d'une heure pour ensuite reprendre l'avion direction Quito !

11 h : (nous sommes donc le 11/02) Arrivée à Quito, mais un problème arrive.. nous n'avons pas nos valises suite à une surcharge dans l'avion, elles sont restées à Madrid !!

Suivant - Retour à la liste des messages

Par Papouweb

le 13/03/2010 à 01:22:13

Un homme pour toutes ces femmes ! Pauvre gars !!! J'ai connu une situation similaire en Turquie avec Nouvelles Frontières : 5 mecs dans un car avec 40 nanas.........

Pour le poids des sacs, y en avait pour plus lourd que la fille ! T'as déménagé toutes tes armoires de fringues ?

Par Marinoz

le 13/03/2010 à 16:32:06

Mais non mais c'était pour leur donner qu'on avait emmener beaucoup de vêtements !!

Par fred lecas

le 14/03/2010 à 19:32:53

lol il a raison la papouweb